RE7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RE7

RECETTE TOUT GENRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» recette pâte d'amande
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:31 par fifi

» Un truc multiusage : le bicarbonate de sodium
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:04 par fifi

» Pâte pour pogo, poulet et rondelle d'oignon
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_icon_minitimeMar 7 Juil - 10:21 par mediom1

» SAUCE HOT CHICKEN MAISON
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_icon_minitimeDim 5 Juil - 14:02 par mediom1

» Pains Pitas
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:46 par sbhv

» Pâte a Pizza Style Four a Bois
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:40 par sbhv

» Nouilles au boeuf à l'orientale
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:01 par mediom1

» Pain Sandwich Jambon Fromage
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:52 par sbhv

» Boulettes sucré aux trois viandes
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:14 par sbhv

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Meilleurs posteurs
Jacdem
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_vote_lcaprecette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_voting_barrecette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_vote_rcap 
mediom1
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_vote_lcaprecette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_voting_barrecette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_vote_rcap 
sbhv
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_vote_lcaprecette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_voting_barrecette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_vote_rcap 
fifi
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_vote_lcaprecette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_voting_barrecette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_vote_rcap 
CAT242
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_vote_lcaprecette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_voting_barrecette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_vote_rcap 
samuel35riki
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_vote_lcaprecette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_voting_barrecette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_vote_rcap 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacdem
Admin



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 25/10/2008

recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni Empty
MessageSujet: recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni   recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:03

recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni Z150x110

J'ai invente cette recette ya quelques annees et a ma grande surprise nul part sur le net il existe une recette de se genre, alors je vous la livre en exclusivite

2 lbs de boeuf hache
1 lbs de pepperoni hacher finiment
2/3 tasse de pannure ou 1/2 de de gruau non cuit
2 oeufs
5 gouttes de fumee liquide
Sel et poivre seront ajouter a la cuisson
12 tranches de bacon ( facultatif)
12 petit pain hamberger

Melanger le tout (moi je prend le melangeur kitchen aid , ca fait une quiss de belle jobb) car le tout dois etre tres melanger

Dans un grand bol, bien mélanger tous les ingrédients, sauf le bacon

SI FAIT AVEC BACON
Entourer chaque galette d'une tranche de bacon, en les croisant sur le dessus. Déposer les galettes dans une lèchefrite et les faire griller au four pendant environ 6 minutes de chaque côté, jusqu'à ce que la viande soit cuite au goût et que le bacon soit croustillant. Servir immédiatement dans les petits pains grillés. Garnir au goût.



Mettre au frigo de 2 hrs et plus

Cuire en boulette hamburger et ajouter une tranche de mozarella hummmmmmmm super
Revenir en haut Aller en bas
https://re77.1forum.biz
 
recette exclusive pour vous hamburger au pepperoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dic Ann's ::: Sauce piquante pour hamburger
» Dic Ann's ::: Sauce piquante pour hamburger
» MA SAUCE HAMBURGER
» recette A&W
» Pain de viande salsa (hamburger ou ragout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RE7 :: RECETTE :: BOEUF-
Sauter vers: